Suivez-nous :

Des Ateliers Innovation pour étudiant entrepreneur

Faire émerger des solutions innovantes au service des personnes en situation de handicap ? C’est le nouveau défi du TechLab ! Grâce à notre partenaire Société Générale, le TechLab accompagne cette année 5 projets étudiants.

Agir sur l’innovation dès ses prémices

Combien de startups ont démarré avec un simple projet étudiant ! Dès lors, pour agir sur l’innovation là où elle se crée, le TechLab va aider les étudiants entrepreneurs dans le domaine du handicap à bien cerner les besoins. L’occasion de booster l’innovation inclusive mais également de favoriser la création d’emploi dans un domaine où il y a encore beaucoup à faire !

Un premier projet accompagné

Le TechLab est ravi d’accompagner Charline Boujon-Delaunay. L’étudiante-entrepreneure porte le projet « La Dame de Pique ». Cette plateforme communautaire numérique propose des services de groupes interactifs pour les personnes en situation de handicap.

Ainsi, le TechLab va constituer un panel de personnes en situation de handicap afin de confronter l’idée de Charline aux besoins des personnes.

Vous êtes étudiant entrepreneur ?

Étudiant, vous innovez pour les personnes en situation de handicap ? Alors contactez-nous en remplissant ce formulaire.

Nous vous proposerons un rendez-vous pour comprendre votre projet et envisager un accompagnement.

Une démarche soutenue par la Société Générale

Cet accompagnement est possible grâce au soutien de la Société Générale, qui œuvre pour l’insertion professionnelle des jeunes. Un grand merci à notre partenaire !

remonter en haut de page