Partager la page

Suivez-nous :

Play to Give : un marathon de jeux vidéo caritatif et inclusif

play-to-give

Un événement gaming solidaire et inclusif

Play to Give se déroulera du vendredi 24 septembre – 18h au dimanche 25 septembre – 21 h dans les locaux de la Mairie de Versailles et en ligne sur la plateforme Twitch.
L’objectif de l’événement est double :

  • Valoriser les talents des gamers en situation de handicap : pendant l’événement, des gamers en situation de handicap ou non s’affronteront lors de tournois de jeu vidéo. Des joueuses et joueurs d’APF France handicap Grand-Est, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Ile-de-France et Auvergne-Rhône Alpes seront de la partie.
  • Récolter des dons au profit d’APF France handicap : influenceuses, influenceurs et handigamers joueront en équipe à différents jeux vidéo et appelleront leur communauté à soutenir notre association.

Ces trois jours de marathon gaming seront diffusés en direct sur notre chaine Twitch et à suivre sur Twitter. Interviews, tables rondes, défis et reportages autour des thématiques du gaming, du handicap et du numérique ponctueront l’événement. De nombreuses surprises vous attendent !

Des personnalités de l’univers du jeu vidéo

Deux personnalités d’exception nous soutiennent comme marraine et parrain de Play To Give.

[su_row][su_column size= »1/2″ center= »no » class= » »]

[/su_column]
[su_column size= »1/2″ center= »no » class= » »]

[/su_column][/su_row]

Rendez-vous le 24 septembre pour le top départ de Play to Give. N’oubliez pas de nous rejoindre dès à présent sur Twitter et sur Twitch :

Source : Direction de la communication, APF France handicap

remonter en haut de page