Partager la page

Suivez-nous :

Reprise imminente du prêt de matériel

Suspendu ces deux derniers mois, le service de prêt de matériel reprendra progressivement son activité dès la semaine prochaine.

Plus de 50 kits en prêt pour répondre à vos besoins

Contacteurs, poursuites oculaires, joysticks… le Hub dispose d’un parc de matériel disponible au prêt. Vous pouvez ainsi évaluer la solution dans votre environnement. Dès ce lundi 11 mai, il vous sera à nouveau possible de réserver et vous faire expédier l’un de nos 58 kits, où que vous soyez.

Accédez à l’inventaire des kits disponibles

Les kits sont constitués de solutions matérielles, ainsi que de fiches techniques rédigées par l’équipe. APF Lab – le Hub n’est pas revendeur de matériel. Si la solution ou une des solutions testées vous convient, vous disposez de toutes les informations pratiques pour faire l’acquisition du matériel essayé.

Dans tous les cas, notre équipe reste en priorité à votre disposition pour tout renseignement pendant la durée du prêt.

Des conditions de prêt adaptées

Comme auparavant, le matériel vous est confié pendant une durée de 15 à 30 jours. Nous demandons en échange une participation forfaitaire aux frais de gestion et d’expédition.

Consulter les conditions générales

Nous tiendrons néanmoins compte de votre situation particulière. Avant échéance du prêt, vous pourrez nous contacter afin de le prolonger si besoin. Sous réserve que le matériel n’ait pas été par ailleurs réservé, la prolongation du prêt sera facilitée.

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, un soin particulier sera apporté à l’entretien et au nettoyage du matériel expédié. Nous vous demanderons la même vigilance afin de garantir des conditions optimales d’utilisation.

remonter en haut de page