Partager la page

Suivez-nous :

Sensory App House pour les apprentissages et la rééducation

paintonface_Sensory-App-House

Sensory App House développe une multitude d’applications ludiques et stimulantes pour aider les enfants à développer leurs capacités visuelles et vocales et à résoudre leurs problèmes sensoriels.

Différents types d’application

Pour les apprentissages ou la rééducation, les applications touchent des domaines indispensables en faisant intervenir les facultés sensorielles : comprendre l’utilisation d’un contacteur ou autre mode d’accès par jeux de cause à effet, faire de l’art sur un écran, apprendre à anticiper, développer des premières stratégies, moduler la fréquence et l’intensité de la voix…

Sensory App House : une multitude d'applications

Applications multi-plateformes

Ces applications sont pour la plupart gratuites. D’autres coûteront entre 1.00 et 2.50€. Elles peuvent être installées sur différents terminaux, Androïd, iOS et Windows, smartphone, tablette et ordinateur.

Mode d’accès

la manette adaptative xbox, un moyen d'accès aux applications de Sensory App House

Sensory App House

Sensory App House a été fondée en Angleterre par le professeur Paul Blenkhorn et Dave Stevens. Ils sont également à l’origine de Claro Software qui développe des logiciels et applications d’aide à la lecture et à l’écriture. A ce propos, consultez la fiche technique 04-289 Screen Ruler.

Sensory live

L’abonnement à Sensory Live permet d’accéder à la plupart des applications en mode plein écran, même sans connexion.

Liens

remonter en haut de page