Suivez-nous :

La reconnaissance vocale est disponible sur Cantoo Scribe

exemple_exercice

logo cantoo scribe

Cantoo annonce que désormais, la reconnaissance vocale est disponible dans sa version logicielle MacOS et Windows. Elle est en cours de finition pour la version tablette.

En effet, jusqu’à présent, la reconnaissance vocale – ou dictée vocale – n’était disponible que sur la version en ligne sur Chrome.

Qu’apporte la reconnaissance vocale sur Cantoo Scribe ?

Avec la reconnaissance vocale, l’élève peut dicter un mot, une phrase ou n’importe quel texte pour déclencher l’écriture automatique dans le cours.

Cantoo Scribe est un outil complet destiné à faciliter l’usage de l’ordinateur à l’école quel que soit son niveau. La plateforme Cantoo Scribe est disponible en ligne, sur ordinateur (Windows et Mac) et sur tablette.

Vue OrdinateurDestiné aux utilisateurs d’ordinateur à l’école, Cantoo Scribe offre une boite à outil DYS et se présente sous la forme d’un « cartable virtuel ».

Chaque matière inclue une série de fonctionnalités facilitant la saisie à l’orienteur et compense les difficultés rencontrées notamment par les jeunes porteurs de troubles DYS.
Correcteur orthographique, prédicteur de mots, géométrie, fonctions, schémas, formules, tableaux, opérations, adaptation DYS du texte, lecture vocale, dictée vocale, éditeur PDF, etc… 

Vue des différents outils

Plus d’informations sur Cantoo Scribe sur leur site :  https://cantoo.fr

remonter en haut de page