Partager la page

Suivez-nous :

Découvrez Supercore, Cenomy vous offre une licence Grid3

Cenomy organise une session live ce vendredi 25 septembre de 12 h 15 à 12 h 45, consacrée à l’activité de communication Supercore desormais intégrée au logiciel Grid3, et offre la licence (valeur 700 €) aux professionnels après test des connaissances et réponse à un questionnaire en ligne.

Octobre, mois de sensibilisation à la CAA

Ce n’est pas un hasard si Cenomy a également choisi ce mois pour la sortie de Super Core, la nouvelle application de communication pictographique adaptée intégrée au logiciel Grid3.

A cette occasion, l’entreprise organise une session live ce vendredi 25 septembre de 12 h 15 à 12 h 45, consacrée à l’activité de communication Super Core. De plus, elle annonce également offrir la licence pour ce logiciel (valeur 700 €) aux professionnels après test des connaissances et réponse à un questionnaire en ligne.

tableau-communication-supercore

Cenomy présente Super Core et offre une licence Grid3

La session live ce joursera animée par :

– Judith Labouverie – Orthophoniste, Formatrice ISAAC Francophone,
– Joël Pansard – Ergothérapeute, Formateur CAA et nouvelles technologies,
– Raphaël Terrier – Ingénieur biomédical, Directeur CENOMY France.

Retrouvez l’info pour vous connecter : >>>lien vers la page<<<

dessin-fille-grid3-supercore dessin-fille-grid3-supercore

Le jeu est sans obligation d’achat. Il est valable du 25 Septembre au 5 Octobre 2020. Il est réservé aux professionnels de santé en activité en France Métropolitaine. Les professionnels ne doivent pas avoir préalablement bénéficié de licence gratuite lors de formation ou colloque. Le questionnaire en ligne sera disponible à l’issu du Live depuis la chaîne YouTube – CENOMY France.
Période pour répondre au questionnaire : 25 septembre au 5 octobre.

remonter en haut de page