Suivez-nous :

JIB Home lance JIB Eyes, de la domotique à la CAA

Jib-une-300x266

La société JIB Home propose JIB Eyes : de nouvelles prestations dans le domaine de l’accès à l’outil informatique, de la commande oculaire, et de la communication.

JIB Home

Créée en 2018, la société JIB Home s’est fait connaitre par ses solutions de domotique destinées aux personnes handicapées. Qu’elles vivent à domicile ou en résidence, l’application développée par JIB leur permet de contrôler leur environnement depuis un smartphone. Cette solution est aujourd’hui devenu accessible par de nombreux dispositifs et modes d’accès. Elle est d’ailleurs disponible au prêt (Kit 215 Domotique JIB).

Je consulte la fiche technique JIB Smart Home

La société propose désormais une nouvelle offre de service dans le domaine de la commande oculaire, de l’accès à l’outil informatique et la communication.

JIB Eyes, une solution de commande oculaire et CAA

JIB Eyes, n’est pas le nom d’un produit. En effet, c’est la dénomination faite par la société concernant son offre dans le domaine de la commande oculaire. Celle-ci repose sur le choix d’une tablette surface pro avec coque de protection, équipée de la commande oculaire espagnole Hiru, d’un bras de fixation, et d’un logiciel de communication, Mind Express ou Grid 3 suivant les besoins.

Notons que le dispositif JIB Eyes comprend également la solution de contrôle d’environnement JIB Home.

Prix : à partir de 4800 €.
https://jib-home.com/commande-oculaire-domotique-jib/

La CAA et la commande oculaire JIB pour accéder à la communication

Le replay du webinaire proposé le 3 février par la société JIB-Home, « La CAA et la commande oculaire JIB pour accéder à la communication », est disponible en replay.

J’accède à la rediffusion du webinaire JIB

L’intervenante est Edwige Furrer, ergothérapeute chez JIB. Elle y présente la société ainsi que la solution JIB Eyes, et répond ensuite aux questions des participants.

Présentation de la solution JIB Eyes en vidéo

remonter en haut de page